logo
logo

Reflex Dann Ron à la Case Ravine Creuse | Saint-André

Event Details

  • From: 8 décembre 2019
  • To: 16 décembre 2019
  • Starting at: 10:00

Address

  • Dans le cadre du dispositif Guétali, les danseurs de Soul City jouent la pièce Reflex Dann Ron à la Case Ravine Creuse à Saint-André. Dans un univers spirituel, les racines et les traditions sont des piliers essentiels de l’évolution. Les corps s’interrogent, réagissent et s’écoutent en rapport avec l’autre. REFLEX affirme une identité, une fierté d'être, de celles et ceux qui se sont construits par eux-mêmes. C'est une danse de guerrier, de combat, de lutte qui vise à unir grâce à la solidarité. Une quête du sacré ponctuée de rituels et de questionnements sur le rapport humain et sur celui au monde. Des épreuves à traverser pour parvenir enfin à l'harmonie. Didier Boutiana soulève donc la question des relations humaines, à travers le prisme de l’énergie corporelle, une énergie spontanée et intuitive, celle du «Reflex». Evénément privé à la Case Ravine Creuse, Saint-André
  • Reunion

Dans le cadre du dispositif Guétali, les danseurs de Soul City jouent la pièce Reflex Dann Ron à la Case Ravine Creuse à Saint-André.

Dans un univers spirituel, les racines et les traditions sont des piliers essentiels de l’évolution. Les corps s’interrogent, réagissent et s’écoutent en rapport avec l’autre. REFLEX affirme une identité, une fierté d’être, de celles et ceux qui se sont construits par eux-mêmes.

C’est une danse de guerrier, de combat, de lutte qui vise à unir grâce à la solidarité. Une quête du sacré ponctuée de rituels et de questionnements sur le rapport humain et sur celui au monde. Des épreuves à traverser pour parvenir enfin à l’harmonie.

Didier Boutiana soulève donc la question des relations humaines, à travers le prisme de l’énergie corporelle, une énergie spontanée et intuitive, celle du «Reflex».

Evénément privé à la Case Ravine Creuse, Saint-André