ADMINISTRATEUR.TRICE
DÉFINITION DU POSTE
En collaboration avec le directeur et l’ensemble de l’équipe, l’administrateur.trice assumera les missions de gestion financière, humaine et administrative de Soul City avec les partenaires actuels et futurs de la structure associative.
GESTION ADMINISTRATIVE
- Gestion administrative courante
- Suivi administratif des actions menées, bilan, facturation
- Élaboration et suivi des demandes de subventions de la compagnie auprès des différents partenaires publics et privés (DAC, Région, Département, Villes, ADAMI, Institut Français)
- Veille des différents dispositifs de soutien et de financements
- Communication et relation avec les instances institutionnelles et les partenaires
- Préparation et suivi des instances de l’association (Conseil d’administration, comptes rendus, réunions de bureau)
GESTION FINANCIÈRE
- Élaboration et suivi des budgets par projets et budget global
- Gestion de la trésorerie
- Gestion des pièces comptables et transmission au cabinet expert-comptable
GESTION HUMAINE ET SOCIALE
- Suivi mensuel des embauches des salariés intermittents: Transmission de la navette de paie au prestataire de paie
- Suivi des congés payés, plan de formation, mutuelle des salariés permanents
- Suivi des visites médicales intermittents et permanents
PROFILS ET COMPÉTENCES REQUIS
- Formation en administration et/ou gestion d’entreprise culturelle, ou équivalent Expérience significative sur un poste similaire
- Rigueur, autonomie, capacités d’organisation et d’anticipation Bon relationnel et capacité à travailler en équipe
- Maîtrise du logiciel spaiectacle souhaitée
- Permis B
CONTRAT
- CDI temps plein 35h/semaine : rémunération mensuel brute : 2025,56 €
- Prise en charge mutuelle santé, socle base 100%
LIEU DE TRAVAIL
- La Saline les Bains. Île de La Réunion
DATE DE PRISE DE FONCTION
- 16 juin 2022
CANDIDATURE
- Envoyer une lettre de motivation + CV par mail à contact@soulcity.re avant le 1 juin 2022 inclus à l’attention de M. le directeur.